vendredi 21 mai 2010

arrivee prevue a 11h30 merci papa de me recuperer tout va bien des bisous

mercredi 19 mai 2010

on rentre...

on va prendre le bus pour Bangkok a 13h avec une arrivee prevue a 6heures du mat demain...
on arrive dans une bus station et de la on va voir comment est la situation... On a pas plus d information que vous on regarde le site de l ambassade et les depeche afp quand on peut... j essayerai de vous tenir au courant des qu on sera sur bangkok voila toujours quelques petits aleas lors de mes voyages a force je commence a etre roder...
des bisous a tous... a tres vite...

retour sur bangkok

apres un cours passage sur l ile de kho lanta nous repartons demain a midi pour bangkok avec une arrivee a 8h30 du matin on restera a l aeroport jusqu au depart de l avion on vous recontacte de l aeroprt es bisous

lundi 17 mai 2010

tout va bien

d apres vos messages c est tendu sur bangkok mais nous on a atteri dimanche soir sans encombre et reussi a prendre un bus de nuit pour Krabie au sud... Nous sommes arrives ce matin sur une ile paradisiaque... mais il n y a que de l escalade a faire du cup on part sur Kho Lanta... demain apres midi...
Sinon on retrouve sab sur la capitale puis on a fait un concert pour l anniversaire du roi cambodgien... c etait sympas et le lendemain on est parti pour Kampot au sud en taxi sans clim....
Apres une uit dans cette ville on est parti sur Rabbit Island une petite ile a la robinson crusoe tres sympathique...
apres une nuit dans une cahute en bois nous avons repris notre taxi toujours sans clim mais en plus qui avait acheter des fruits de durian...ca sent un peu l urine... le trajet fut un peu long du coup ...3heures quand meme...
Et nous avons pris notre avion pour la thailande le peu que l on en a vu ca parraissait calme on verra vendredi ou on y passe la journee...
sur cette ile je peux pas mettre de photo y a pas le logiciel j esayerai demain...de kho lanta...
Voila sinon un grand merci a sabrina pour ceweek end fort sympathique des bisous a toi...
Pour papa j ai reve de lui cette nuit c est rigolo...il m attend pour gagner c est sur j avous il n ose pas metttre des message surle blog... de gros bisous a prori cette annee je rentre a l heure l aeroport est garder par des barages militaires...si jamais je te donnerai mon heure de retour pour voir si tu peux me recuperer?bisous

Sinon des bisous a tous vive les voyages et le depaysement total j en avait besoin...je mettrai des photos la prochaine fois

jeudi 13 mai 2010

arrivee a la capitale...

ca y est on a retrouver sabrina sur la capitale...C'est l'anniversaire du roi du coup il y avait un petit concert sur la place du palai royal...petite soiree tranquille il fait toujours aussi chaud c'est epuisant...
Sinon tout va bien demain on part dans faire un tour le matin dans la ville puis en debut d'apres midi on part pour une reserve naturelle... a Kampot...
Du coup le vous donnerai des nouvelles que quand je serai en thailande lundi dans la journee sachant que j'ai plus 5 heures...
Bon week end a tous donnez moi le resultat du stade si jamais merci...
Pour aurelie oui to cheri ne change pas il prend quelques couleurs et tout va bien...
Pour Papa merci pour tes message et pour mamie...si tu l'as de nouveau au telephone fais lui de gros bisous...

Bisous a tous a la semaine prochaine...

mercredi 12 mai 2010

petite erreur

je me suis tromper sur mon premier message de photo, our toute les voir cliquer sur la photo de l avion du message le plus recent en esperant que ca marche...
comme vous le voyez je me suis pas fait manger par les crocos...
Merci papa pour tes message et oui les coups de calgon me porsuivent meme a l autre bout du monde...